Invitation!!!

Publié le par Mamie Fée

Invitation!!!

Vous l'avez certainement vécu vous aussi: vous êtes invitée à un anniversaire ,

"deux jours" seulement avant la date prévue.

Invitation!!!

Oui, oui, d'accord, je serai ravie de venir, merci beaucoup pour ton invitation!!!!!

Et puis, vient "le" moment de panique: qu'est ce que je vais pouvoir lui offrir?

Il me faut un cadeau!

Invitation!!!

Voyons, réfléchissons?

Un bouquet de fleurs?

C'est chouette les fleurs non?

Moi, j'adore qu'on m'offre des fleurs..... à bon entendeur, salut!!!!

Mais, voilà, ça n'est pas très original non plus.

J'ai trouvé l'idée!!! Je vais mettre Mamie Fée a contribution. Je vais lui offrir une jolie tunique made in Moi!!!!

J'ai un superbe tissu que j'adore et un patron qui ne m'a pas l'air trop compliqué.

Je déplie le tissu, oui, ça ira, il y en a suffisamment et le patron, voyons ce que ça donne?

Vous voulez que je vous dise ce que ça donne?

He bien, ça donne que c'est en "anglais", pas un mot de français!!

Tant pis, après tout je suis Mamie Fée, je vais bien réussir à me débrouiller.

Et voilà! La tunique est terminée.

tunique femme, très bel imprimé marine et gris.Ouverture sur empiècement devant, fermée par de petits boutons. Plis sous empiècement devant. Grand pli creux dans le dos.tunique femme, très bel imprimé marine et gris.Ouverture sur empiècement devant, fermée par de petits boutons. Plis sous empiècement devant. Grand pli creux dans le dos.tunique femme, très bel imprimé marine et gris.Ouverture sur empiècement devant, fermée par de petits boutons. Plis sous empiècement devant. Grand pli creux dans le dos.

tunique femme, très bel imprimé marine et gris.Ouverture sur empiècement devant, fermée par de petits boutons. Plis sous empiècement devant. Grand pli creux dans le dos.

En espérant qu'elle sera à la bonne taille.

Si vous voulez une petite tunique, n'hésitez pas. Je n'ai plus ce tissu mais les magasins regorgent de très jolis imprimés!!!

Je vous souhaite une très belle journée et vous dis à très bientôt. Mamie Fée.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article