La veste molletonnée mi saison

Publié le par Mamie Fée

Ambroise vient d'avoir 1 an!!

Hou la la déjà!!

Vite, vite Mamie fée, trouve une belle idée pour cet adorable petit bonhomme!!!

Oui, quelque chose que tu n'as pas déjà fait à ses trois grands frères.

Je cherche, je consulte mes étagères, oui, oui, elles sont très bavardes et regorgent de multitudes de tissus en tous genres (ou presque).

Ben voilà, un grand métrage de molleton marine à étoiles blanches à l'envers tout doux!

Maintenant que j'ai trouvé un tissu qui me plaît beaucoup et qui plaira aussi à sa maman, oui, pour le moment, ça doit "d'abord" plaire à maman!! dans 10 ans, les choses risquent de changer un peu!!, il faut que j'imagine ce que je vais en faire.

Une veste bien sûr!!!

Une jolie veste pour la mi saison à porter pour les sorties au marché le matin ou pour les balades en bord de mer cet été.

Et puis, si je la fais un peu grande, elle sera parfaite pour accompagner les grands frères à l'école à la rentrée.

Aller, allons y!!!

Petit mélange savant de patrons et découverte d'un coton rayé marine et blanc pour la doublure, je crois que ça devrait aller.

Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches
Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches
Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches
Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches
Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches

Veste moletonnée marine étoiles blanches, revers poignets et doublures col coton rayé marine et blanc taille 2 ans,fermeture pressions résine blanches

Et puisque je viens d'acquérir une pince à pressions, je pose les pressions blanches pour l'ouverture de la veste.

Alors, est-ce que le résultat vous plaît?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. Very likely I’m going to bookmark your blog .
Répondre
S
I appreciate that you produced this wonderful article to help us get more knowledge about this topic.
Répondre
N
I don't have sufficient energy right now to completely read your site but I have bookmarked it and likewise include your RSS channels. I will be back in a day or two. much obliged concerning an incredible site.
Répondre
M
Thanks for sharing this useful and wonderful information.
Répondre
M
I simply want to tell you that I am new to weblog and definitely liked this blog site. Very likely I’m going to bookmark your blog . You absolutely have wonderful stories.
Répondre