La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015

Publié le par Mamie Fée

La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015

La voici!!!

Une petite robe à manches longues pour les petites filles qui viennent de faire leur entrée à l'école maternelle.

Ses petites chouettes sur fond marine ou rouille sont vraiment super mignonnes.

La robe se portera avec de jolis collants ou des leggings et maman pourra enfiler un tee shirt à manches longues dessous ou un gilet par dessus.

Et même les deux à la fois quand il fera un peu plus froid.

La voici à cheval sur le petit Renne où mes petits fils se déchainent chacun leur tour!!!

La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015
La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015
La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015
La première robe de la saison "Automne/ Hiver 2014/2015

Oups, je viens de changer d'appareil photo!!

J'avoue que c'est "Renversant" mais pas tout à fait de la manière que j'aurais souhaité!

Bon, vous me pardonnerez bien,mes premiers essais, je vais essayer de faire mieux pour la prochaine fois!!

Et pourtant,les photos étaient dans le bon sens sur le visuel.

je vais vous faire une confidence: je crois que ces machines ont une vie autonome quelques fois. On jugerait qu'elles n'en font qu'à leur tête.

Vous pouvez la retrouver sur le site alittlemarket , dans la boutique de Mamie Fée.

A très bientôt.

https://www.facebook.com/pages/Mamie-F%C3%A9e/686653294736354?ref=hl

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu sais à vu d’œil celle-ci, qui se pavane si joli-joliment sur le renne irait très bien j'ai l'impression... Bon ben on est attendus pour les bougies demain mercredi à 16 heures, ça ira ?<br /> Non sans blague, tiens-moi au courant, j'suis bigrement intéressée ! On a des amies filles à défaut d'avoir une famille de filles !!
Répondre
F
Attention message urgent et hyper important : tu l'as faite pour une commande ou juste pour la beauté du geste ? Je veux dire tu l'aurais pas en un petit 4 ans pour une puce qui fait à mon avis plutôt du 3 ans en taille ? Même tissus et tout ça ? En fait, ben c'est un peu pire que dans ton post d'anniversaire d'hier, il me la faudrait pour demain... euh ? Bordeaux-Paris, oui facile ! Je n'sais pas combien tu la vends mais je pense que je te l'achète surtout si tu peux réussir à nous la confectionner hyper vite, si tu voyais comme la petite à qui je veux l'offrir est chou tu l'aurais déjà finie !<br /> Dis-moi par tel plus tard d'acc ? <br /> Bisous en tas !
Répondre